Umarizalense est frappé et tué sur NB 117.


8 janvier 2014 - Le Umarizalense connu pour blacocô Paulinho , a été retrouvé mort marges RN 117 , à proximité du site Camurim route entre le gouverneur Dix Sept Rosado et Mossley. 


Tout indique qu'il a été victime d' un accident d'automobile ( écrasé ) , et le conducteur du véhicule de atropelador pas fourni une aide , fuyant la scène . Selon les informations , l'accident doit avoir eu lieu autour de 19h20 heures la nuit dernière , 7 Janvier 2014.

La victime résidait dans la ville de Umarizal et eu des problèmes avec l'alcool , mais il était encore travailler et payer leur aide de service à un homme qui travaille Umarizal portant sel .

Toujours selon la victime populaire buvait dans un pub à proximité de cet emplacement et après une discussion avec le patron aurait probablement allé à la promenade par la RN sens lorsque le gouverneur Dix Sept Rosado a été frappé et tué .

ITEP experts qui ont fait la levée du corps au siège de l'agence , ils croient que la victime a été heurté par un camion , car il ya des marques sur la piste de freinage .


Caractéristique: Umarizal Nouvelles / Informations: Câmera2/Fotos: la caméra.



Récupérée de Umarizal Nouvelles.

Nenhum comentário:

Postar um comentário